Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEREMONIES ET DEPOTS DE GERBES. DEVOIRS DE MEMOIRE
7 mai 2012

7 mai 2012 le pont vers la nouveau blog

LES CEREMONIES A LA MAIRIE DU XVième

 LES EVENEMENTS ORGANISES PAR UNC § UNP

SONT TRANFEERES DANS UN AUTRE BLOG.

Cliquez sur l’insigne UNC

 

img015

 

Cette page concerne les cérémonies antérieures à la date du 6 mai 2012.

(C'est à dire: 7, 6 et 5 mai; 29, 26, 24, 23, 17, 16 et 11 avril 2012) 

 

POUR SE DEPLACER 

VERS LES CEREMONIES POSTERIEURES AU 

6 MAI 2012. 

cliquez sur le livre

9

 

 

 

Ce blog me donne la possibilité de trouver les rares personnes qui ont connu le Capitaine LACAZE en Indochine dans les années 1946 et 1947. (Cliquez sur :   LE SECRET DU SPHINX    )

 

Grace aux petits billets blancs que je distribue à l’occasion des cérémonies du Ravivage de la Flamme à l’Arc de Triomphe, j'ai appris ce 10 juin 2012, que j’ai deux frères.

Il me reste à les contacter pour savoir où repose notre Père.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CEREMONIES ET DEPOTS DE GERBES. DEVOIRS DE MEMOIRE
  • Ce blog est privé. J'y clase des Vidéos de cérémonies que j'ai assisté. VOIR AUSSI: http://lavieenuniforme.canalblog.com/ http://1devoirdememoire.canalblog.com/ tho19992012@yahoo.fr (si vous souhaite me contacter)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité